Nouveau responsable régional chez Bito

01.05.2020

Âgé de 42 ans, Emmanuel Kleiner rejoint Bito Systèmes pour prendre en charge la clientèle de l’île de France et développer la présence du fabricant dans cette région stratégique. Il sera donc sous la direction de Frédéric Nondier, son Directeur Commercial.

En rejoignant Bito, il intègre une entreprise internationale, indépendante et familiale, qui conçoit et fabrique ses propres équipements de stockage et de préparation de commandes, sur trois sites de production.

<< J’ai été séduit par les nouvelles directions que prend Bito Systèmes France depuis 6 mois : structurer le fonctionnement de l’entreprise autour du client, faire que chaque collaborateur se sente un acteur clé du développement de l’entreprise. Ce sont ces challenges que j’ai eu envie de relever, sur un territoire, l’île de France le plus concurrentiel qui soit. Ma connaissance des contraintes des installations, des attentes des clients constitue le socle de mon expérience. Je pense pouvoir les mettre à profit très rapidement et je l’espère le plus longtemps possible. Les systèmes de stockage restent des équipements complexes, qui doivent offrir la plus grande fiabilité, tout au long de leur durée de vie >>. Titulaire d’un BEP en Maintenance des Systèmes Mécaniques et Automatisés (MSMA), il a effectué la première partie de sa carrière dans des entreprises de bâtiment et s’est lancé dans l’entrepreneuriat en créant sa propre entreprise de bâtiment. ● (mai 2020)

Parue sur le site de solution magazine - Mai 2020

Contact Presse BITO